Qui dit nouvelle année scolaire, dit aussi nouveau blog. On reprend les mêmes ingrédients et on recommence (en mieux !)
CHANGEMENT DE BLOG -->


Maintenant reste plus qu'à chercher avec quoi le porter.. Et vous avez-vous des idées ?!
Hello les filles ! En rentrant de vacances, je me suis rendue compte que mon dressing débordait de pièces que je ne mettais jamais et que je n'avais quasiment jamais mises.. J'ai donc décidé de créer mon vide dressing !
Hello les filles ! Ca y est, les vacances pour moi c'est terminé. Résultat : toute bronzée et 3 kilos en trop, mais en forme. Quoique, pas très envie de retourner au lycée.. malheureusement le Vogue de septembre est là pour me rappeler que c'est la rentrée et comme toutes les modeuses le savent, ce numéro de la rentrée est le plus gros de l'année (pas moins d'un centimètre d'épaisseur s'il vous plait !) J'ai seulement eu le temps de le feuilleter et pleins de bonnes choses vous attendent.. Entre autre une Lara Stone qui ne passe pas inaperçue en couv', photographiée non plus par les plus fidèles photographes de Vogue mais par Mert Alas & Marcus Piggott ; un zoom sur la tendance de l'hiver : les cuissardes plus vertigineuses les unes que les autres ; une page consacrée au nouveau long métrage de Christophe Honoré : Non ma fille, tu n'iras pas danser ; une biographie de Violaine Binet, génie photographe de notre époque ; .... Ce numéro rend également hommage à toutes les héroïnes qui nous ont inspirées : de Angela Merkel à Liza Minelli en passant par Gloria Vanderbilt. Le bonus ?! Un échantillon du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent : PARISIENNE (déjà adopté par la brindille !)
Vogue est enfin là ! Prêt à affronter le sable, l'eau de mer, les transats au bord de la piscine... Eh oui, à partir de jeudi, il sera de voyage pour un mois de soleil, farniente.. De VACANCES quoi ! Pour cette édition spéciale Mode, totalement gérée par Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin (les deux photographes les plus fidèles au magazine), quoi de mieux qu'une Daria Werbowy (égérie de Hypnôse Senses) entièrement vêtue de Burberry qui pose en couv'. Burberry, qui y publie ses premières photos avec la nouvelle égérie qui n'est autre que Emma Watson ! Mis à part cela, un article illustre la nouveau film de Quentin Tarantino qui met en scène une Mélanie Laurent plus douée que jamais et un Brad Pitt au top de sa forme : Inglorious Basterds, le film de la rentrée ! Ce mois-ci, la fille qui intéresse Carine Roitfeld pour la rubrique Une fille, Un style n'est autre que la comédienne Tracee Ellis Ross pour qui la mode est une nécessité professionnelle plus qu'une passion personnelle. Pour finir, un impressionnant portrait de Lakis Gavalas, un homme qui plairait à toutes les femmes.. Allez, toutes chez le marchand de journaux !
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me prendre la tête : il fait beau, je vais sortir, je veux du simple. PARFAIT ! En plus j'ai lu dans Maris-Claire (eh oui, Vogue n'est pas ma seule Bible) que le bling-bling c'était dépassé de mode, alors maintenant plus c'est simple, mieux c'est ! Et pour habiller une robe toute simple, quoi de mieux que ces escarpins gris vernis. Ce que j'aime sur ces chaussures, ce sont les talons (demi) compensés originaux. Voilà qui est dit.. Have a good day !




Les filles, je suis heureuse aujourd'hui, vous ne pouvez pas vous imaginer. Et pour cause.. demain, c'est les soldes. Et il faut savoir que pour pouvoir dépenser pendant les soldes, je me suis abstenue de toute autre dépense depuis plus de deux semaines. J'étouffe là ! Pour fêter cela j'ai mis ma maxi-dress que je ne mettrai pas demain (bien entendu, les soldes c'est tout un sport !) et je me suis habillée en hippie-chic.. Sale, forever.. :) 