samedi 25 avril 2009

Tendance du jour : Fringes&Leather!

Je rentre tout juste de vacances, c'est donc pour cela que cette semaine mon cher petit blog a été un petit peu délaissé. Mais je suis revenue avec une série de photos que j'ai prise là-bas ! Vous vous doutez bien qu'en vacances, on n'a pas vraiment envie de porter des talons, d'où la nécessité pour moi d'avoir ces tennis fluide Keds. Une tenue, certes, très simple et banale mais j'aime... Surtout les franges et le cuir qui font très bon ménage !
Jean Cheap Monday / Top H&M / Gilet Gémo / Perfecto Vintage / Chaussures Keds / Bijou Etam by Moa / Pochette Vintage
I have just returned from vacation, so why this week my dear little blog has been a little neglected. But I'm back with a series of photos I took there! You doubt that holiday, we did not really want to wear heels, hence the need for me to have these fluid Keds tennis. Dress, of course, very simple and trivial but I ... Especially the fringes and leather that are very like each other!
Cheap Monday jeans / H&M Top / Gemo Gilet / Vintage Perfecto / Keds Shoes / Etam by Moa jewellery / Vintage Bag

6 commentaires:

andara violette a dit…

la pochette est superbe, et pourtant je ne suis pas fan des franges habituellement !
bon retour ! biz

lou marsan a dit…

Merci de m'avoir taggué, je le ferais dès que j'aurai le temps :)
Bisous

lou marsan a dit…

Et j'aime beaucoup ta veste et ton sac :D

www.janetteria.com a dit…

U look so great!

XoXo

Unknown a dit…

jolie tenue, ton perfecto est magnifique, j'adore! bisous

The Shopaholic a dit…

@ andara :
C'est vrai que je ne la quitte plus et elle passe partout en plus. Elle se prête à tous les styles. Oh, que dire, je l'adore !

@ Lou Marsan :
J'ai hate de lire ça !

@ janettaylor :
Oh thanks :$ :D

@ Minopokanpe :
Merci, et en plus on peut le sortir à n'importe quelle saison, il est parfait !

Enregistrer un commentaire