jeudi 19 février 2009

Barbie, une senior !

Cinquante ans déjà que Barbie se tape Ken et pas une dispute, ni une ride. (Oh, quoique ! Il paraît que Ken ne s'est pas gêné !)
Pour son anniversaire, son amour de mari a eu l'excellente idée de lui offrir une paire de Louboutin rien que pour elle.
Et ce n'est pas tout, pour la semaine de la mode Automne Hiver 2009-2010 de New York (Février 2009), des mannequins ont défilé avec des costumes Barbie grandeur nature. Les tenues ont été imaginées par les plus grands stylistes mondiaux : Calvin Klein, Tommy Hilfiger... Vera Wang lui a même dessinée une robe de mariée (d'une valeur de $15000).
Avec tout ça, moi aussi je veux bien me laisser tripoter ou même me faire gribouiller au marqueur indélébile par toutes les fillettes de l'univers !
Crédit photo : closermag.fr

3 commentaires:

FashOnEarth a dit…

J'aimerais bien voir une photo des Louboutins de Barbie !
Quelle garce ! :-P

Être en plastique et avoir une paire spéciale pour toi ...

Grrr !

The Shopaholic a dit…

@ FashOnEarth :

La photo, je la cherche encore. Dès que je la trouve, je te le fais savoir !!

T'as raison quelle garce celle-là !
Pétition des "anti-barbie" !!

FashOnEarth a dit…

D'acc !
En même temps, j'ai peur qu'il ne faille se déplacer pour la voir et que les photos n'existent pas ...

N'empêche, à 23 ans, je passe toujours devant le rayon des Barbie pour voir ce qu'ils font maintenant.
D'ailleurs, je suis souvent déçue.
Qu'est ce qu'elles sont VULGAIRES les Barbie d'aujourd'hui !!

Les Bratz ... Brrr.
Où sont les Barbie princesse ?? les Barbies mariées ???

Enregistrer un commentaire