mardi 2 juin 2009

Tendance du jour : Black dress..

Aujourd'hui, il fait une chaleur étouffante.. et quand il fait aussi chaud, je n'aime pas m'encombrer de trop de vêtements, ni de trop d'accessoires.. Rien de mieux qu'une petite robe noire et des spartiates pour bronzer sous le soleil brillant ! Que dire d'autre ?! L'inspiration ne me vient pas vraiment aujourd'hui.. Bonne journée les filles..
Robe Xanaka / Chaussures Pimkie

Today, he made a sweltering heat .. and when it's so hot, I do not m'encombrer too many clothes or too many accessories .. Nothing better than a little black dress and Spartan for tanning in the sun shining! What else can I say?! The inspiration does not come today .. Have a good day girls ..
Xanaka Dress / Pimkie Shoes

22 commentaires:

Justine-R a dit…

Ta robe est vraiment superbe :o Les finitions sont topissimes :)
Bisous

Justine

Anonyme a dit…

Pas besoin d'accesoire c'est sur, le col de ta robe fait tout !

Bises

lou marsan a dit…

Jolie robe! J'aime bien le col.

On est mardi, tu as le temps de poster entre les cours?! :)
Moi j'ai finis à 11h hahaha ^^
Bisousbisous!

mandy a dit…

J 'aime beaucoup ta robe et surtout tes chaussures .
Bisous

Milune a dit…

Je l'ai essayé cette robe à Xanaka il y a quelques temps. Je la trouvais très moche sur moi trop large et trop courte on aurait dit un sac à patate!! Par contre sur toi je la trouve très jolie.

Anonyme a dit…

J'ai 12 ans. Et est ce que t'habite loin de Lyon ?

L. a dit…

Très mimi cette robette! ;)

Fashion a dit…

1er comm (il était temps ! ) J'avais aussi repéré cette jolie robe chez Xanaka (qui existe en plein de couleurs, difficile de choisir ! mais la noire, c'est uen valeur sûre), tu as bien fait, elle te va très bien !

Mel a dit…

C'est sympa les fleurs sur l'encolure

Mel

La Coccinelle du Sud a dit…

Très jolie robe. J'aime bien tes spartiates aussi même si je ne suis pas spécialement fan des spartiates en général.

FashOnEarth a dit…

Très chou cette petite robe.
Et le col en collier c'est vraiment très chic.

Avec ballerines pour un mariage, avec spartiates pour tous les jours.

10/10

Princess Liberty a dit…

Le plissé au niveau du col est très joli et très original !

chalortte a dit…

Wah j'adore ta petite robe noir ! Le col est tres beau !

Ness a dit…

Elle est très belle cette robe, je l'adore.

Aline a dit…

Très jolie robe!
biz
aline

The Shopaholic a dit…

@ Aline :
Je n'arrive pas a aller sur ton blog. Aucun lien URL..

Milk. a dit…

L'encolure de la robe est très sympa, à la fois sobre et très travaillé !
Bisous, profite bien du soleil :)

Grace Rose a dit…

la robe noire est vraiment un classique, indémodable! j'aime beaucoup la tienne et elle ressemble fortement à la comptoir des cotonniers de cette saison!
Bisous!

Melody a dit…

Ravissante petite robe... Que d'élègance, j'A-DO-RE!!

XOXO.

Saraaaah a dit…

Magnifique robe !

Amandine. a dit…

Jolie robe ^^ :)

Marine a dit…

robe somptueuse

Enregistrer un commentaire