lundi 22 juin 2009

Tendance du jour : Holiday's outfit..

C'est les vacances !! Eh oui les filles, je suis en vacances.. Et pour l'occasion, j'ai enfilé ma mini-salopette à rayures que j'adore. Je me vois déjà avec elle, flanant sur la plage cet été. Oh j'ai hâte, tellement hâte. De plus, qui dit 22 juin dit que l'on est enfin en été. Chez moi, ça se ressent en tout cas. Je l'avoue, je supporte encore les manches 3/4, mais bon..
Salopette Gémo / Top H&M / Chapeau Etam / Chaussures Primark
It's the holidays! Hey girls, I'm on holiday .. And for the occasion, I donned my mini-striped overalls that I love. I am already with her, strolling on the beach this summer. Oh I can not wait, so hurry. In addition, said June 22 that said it is finally summer. For me, it feels anyway. I confess, I still bear the sleeves 3/4, but well ..
Gémo overalls / H&M Top / Etam Hat / Primark Shoes

4 commentaires:

Fashion a dit…

Très sympa cette salopette ! chez moi le temps est toujours aussi instable mais on y croit !! J'aime bien ta nouvelle bannière :-) Bisous

FashOnEarth a dit…

Trop mignon ta salopette !!! J'aime beaucoup.

Le Journal de Chrys a dit…

J'adore la jupe-salopette!!!

Unknown a dit…

j'adore ta mini salopette!

Enregistrer un commentaire