mercredi 6 mai 2009

Tendance du jour : Black&Red

En mai fait ce qu'il te plaît... Mouais, mon oeil ! Après quelques semaines de soleil et l'envie d'aller me faire dorer la pillule à la plage, je perd espoir et mon moral baisse à vitesse grand V. Moi qui croyait pouvoir crâner avec mes spartiates dans pas longtemps, eh ben c'est raté ! J'ai donc opté pour une robe en tweed black&red et des richelieux à talons. Snif'
Robe Desigual / Collants Dim / Chaussures Vintage / Sous-pull La City

In May do what you want... My eye ! After a few weeks of sunshine and the desire to go to the beach, I lose my hope and moral decline speedly. I who believed it could show off with mi spartans in no time, it is missed ! So I opted for a black&red tweed dress ans richelieux heels. Snif'
Desigual Dress / Dim Tights / Vintage Shoes / La City Sub-pull

7 commentaires:

Camille a dit…

Coucou!

Merci pour ton commentaire sur mon blog! Je t'envoie ce petit mail pour répondre à ta question concernant la taille des photos sur blogspot, ça aurait été trop long à expliquer dans un commentaire! :-)

Moi aussi j'ai longtemps cherché comment faire avant de trouver la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9183150-prob-taille-image-blogspot

Je te résume rapidement, car les réponses du chat dont je t'ai envoyé le lien sont assez embrouillées et peu claires : en fait, quand tu charges tes photos sur blogspot, il est possible de les agrandir. Il suffit de cliquer dessus : un cadre s'affiche alors autour de la photo. Tu n'as plus qu'à "attraper" le coin avec la souris et à tirer pour agrandir. Problème : les photos deviennent floues. Il faut donc augmenter la résolution. Pour ce faire, tu vas voir le code HTML et partout où tu vois écrit "s400", tu modifies et mets "s800". C'est magique, les photos redeviennent nettes.
C'est assez fastidieux de faire ça à la main alors je te donne une autre astuce : tu copies le code HTML de ton article et tu vas dans Word. Tu colles le texte HTML dans un document Word. Ensuite, tu vas dans "Edition" et tu cliques sur "Remplacer". Dans la case "Rechercher", tu tapes "s400" et dans la case "Remplacer par", tu tapes "s800". Tu cliques sur "Remplacer tout". Là Word te dit : "8 remplacements effectués" (si tu as 8 photos). C'est fini! Tu n'as plus qu'à copier ton document Word et à le coller dans blogspot à la place de l'ancien texte HTML. Enfin, tu admires le résultat dans "Aperçu"!

Voilà!

J'espère que c'est assez clair. Si ça ne l'est pas, n'hésite pas à me harceler de mails! :-D

Bises!!!
--
Camille et ses petites envies

Camille a dit…

C'était moi l'auteur du précedent commentaire, mais savoir pourquoi, mon profil blogspot ne s'est pas affiché! :-(

Pam-modeuse.com a dit…

Sympas comme tout ta robe Desigual!
Et je commence à en avoir marre de me trainer les collants moi aussi! Vite du soleil!!!!
Bises!

Camille a dit…

Ouaouh! Super les photos! ;-)

Bisous!

Justine-R a dit…

Très sympa cette robe Black&Red pour les jours où le temps n'est pas tip top
Bisous

andara a dit…

Très sumpa ta robe, j'aime bien la forme !
Les richelieus sont pas mal aussi !
Pas évident de s'habiller avec cette météo je trouve !

Tiana Couture's Addict a dit…

J'adore la couleur de cette robe!je trouve que ca se marie super bien! t'es toute mimi avec!^^
bixou

Enregistrer un commentaire