lundi 25 mai 2009

Un Vogue pour l'été, sinon rien..

Hier j'ai reçu le nouveau Vogue Juin-Juillet 2009. Après une soirée remplie, j'ai enfin fini de le feuilleter. Et comme toujours, Vogue ne me déçoit jamais (à part une mauvaise critique sur Confessions d'une accro du shopping, mais je vais fermer les yeux hein!).
Ce numéro, dont Anja Rubik fait la couverture (photographiée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, comme toujours!) rend hommage au New Look de Monsieur Christian Dior ! Un numéro à ne louper sous aucun prétexte amatrices de mode, de John (Galliano)...
Que dire d'autre... Ah oui ! Vogue a consacré une série de photos pour vanter la tendance ethnique, à ne pas ignorer cet été (spartiates, imprimés félins...)
Dans ce numéro estival, on découvre également le nouveau roman de Candace Bushnell (la vraie Carrie Bradshaw), la créatrice des quatre héroïnes de Sex And The City. Côté planète, l'interview de François-Henri Pinault (Monsieur Salma Hayek) va toucher les plus écolos d'entre nous puisqu'il y livre ses idées sur le nouveau reportage de Yann Arthus-Bertrand.
Pour les fashion addict, ne loupez pas l'article complet dédié à Piere Hardy, ainsi que celui qui vante la nouvelle collection lingerie de Melle MacCartney !
Petit bonus, le plus parfait des magazines vous livre un échantillon de Angel de Thierry Mugler..

4 commentaires:

Mel a dit…

En meme temps, on ne peut pas dire que "confessions d'une accro au shopping" ça soit un chef d'oeuvre hein...
Sinon, il y a le giga Vogue qui recense ttes les collec' Automne Hiver 09/10 qui vient de sortir aussi. Il me fait bien de l'oeil celui là

Mel

Anonyme a dit…

Je crois que je vais ma l'acheter pour les vacances... Je t'ai donné un award !

Milk. a dit…

J'espère que leur avis concernant Confessions d'une accro du shopping est faux, parce que je comptais aller le voir vendredi... Bonne journée, bisous !

Ness a dit…

ça fait tellement longtemps que je ne l'achète plus, à une certaine période il m'avait beaucoup déçut

Enregistrer un commentaire