dimanche 24 mai 2009

Tendance du jour : Black&White

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais pour moi, le soleil a bien décidé de s'installer pour de bon ! J'ai dit le soleil mais pas la chaleur... Pour éviter d'avoir un look trop estival ou de paraitre trop couverte, j'ai opté pour une chemise blanche, accompagnée d'un gilet sans manches noir. Une tenue on ne peut plus simple pour un dimanche à la maison. Sinon, en ce moment, rien de spécial à raconter si ce n'est qu'hier je suis allée passer la journée à Lille au grand désespoir de mon porte-monnaie. Je vous montrerais ce que j'ai déniché dans mes prochains posts. Patience...
Chemise Gémo / Gilet Cache-Cache / Bermuda Camaieu / Chaussures Cheap / Montre Vintage

I don't know if it's the same for you but for me, the sun has decided to settle for good! I said the sun but not the heat ... To avoid looking too summer or released too covered, I opted for a white shirt, with a black sleeveless. Dress could not be easier for a Sunday at home. Otherwise, right now, nothing special to tell if it was yesterday I went past the day in Lille much to the chagrin of my wallet. I will show you what I found in my upcoming posts. Gemo shirt / Cache-Cache Jacket / Camaieu Bermuda / Cheap Shoes / Vintage watch


8 commentaires:

Aline a dit…

Si jeune et déjà autant de style!!Bravo
merci pour ton message sur mon blog
à bientôt
aline

Anonyme a dit…

C'est sympa, simple et... que dire d'autre !

mandy a dit…

Joli look , j 'aime bien l 'association du noir et du blanc .
Oui le soleil ici , aussi à enfin pointer le bout de son nez .
Bisous

Yet a dit…

tres mignnon!!

chalortte a dit…

Jolie chemise !

Eve G. a dit…

J'aime beaucoup la chemise + gilet !
Pour une tenue du dimanche tu assures dis donc! moi c'est plutôt la loose en général le dimanche!

Hanh, Life-in-Travel a dit…

Love black and white!
Hanh,
www.life-in-travel.blogspot.com

FashOnEarth a dit…

Tu aurais été parfaite pour la semaine de la mode à Lyon dont le thème était Féminimasculin.

Enregistrer un commentaire