lundi 30 mars 2009

Le Trench !

Réelle tendance dans le monde de la mode, le trench date des années 50. Il était alors porté par des civils comme un vêtement, après la Seconde Guerre Mondiale.

Il est devenu un véritable it (surtout pour le style punk) dans les années 70. Puis, s'est diffusé dans les décennies suivantes parmi les amateurs des musiques et styles gothique, industrial, et metal, mais aussi chez les fashionnistas comme manteau chic et tendance.


8 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

Super article qui tombe pile poil!! je veux un trench noir! j en ai vu un pas mal chez H&M. J'adore celui sur la 1re photo, superbe coupe!
biiisous ma belle

anais a dit…

Super magnifique les trench ils vont pratiquement avec tout !!

DiscoVery a dit…

Oui Oui Oui! moi je kiffe les trenchs, ils sont magnifique et d'une grande classe! Très féminin. J'aime beaucoup moins celui de Rihanna.
J'adore celui de Mischa Barton.

Bisous

lepetitmondedejulie a dit…

C'est LA pièce à avoir dans son dressing, j'en ai un depuis des années que je ressors à chaque saison.
Bisous

Ness a dit…

C'est génial et ça va avec tout!

Julia mode a dit…

oui moi j'en ai meme achetez un vert comme dans GG!!=)

xx

andara violette a dit…

j'aime beaucoup les trench ! Celui de K. Holmes me plait beaucoup !

eonisra a dit…

Je cherche désespérément le mien!
Celui de la blonde de Heroes me conviendrait parfaitement!

Enregistrer un commentaire