mercredi 11 mars 2009

Plus vertigineux, tu meurs !

La fashion week vient de s'achever et je fais un petit tour du côté de nos créateurs. En regardant les sites mode, je suis tombée sur une magnifique paire de sandales en python signées Prada, Printemps-Eté 2009. Pour la saison, la maison a misé sur les hauteurs vertigineuses et le python. Python, j'adore. Hauteur, moins mais va falloir que je m'y habitue. Si c'est Muccia qui l'a dit !
Mais rassurez-vous, les modèles qui de la fashion week de septembre au défilé Prada, ne s'y été pas habituées non-plus ! Ouf...
Fashion Week has just ended. Looking at the fashion sites, I saw a beautiful pair of sandals in python signed Prada, Spring-Summer 2009. For the season, the brand has bet on heights and the python. Python, I love. Height, less but I am going to have to get used to it. If Muccia said it !
But rest assured, the models of the fashion week in September at the Prada fashion show, does not it been used neither! Phew ...
Crédit photo : shoeblog.com
Sandales Prada en python collection Printemps-Eté 2009
750 €

3 commentaires:

FashOnEarth a dit…

OUAOUH !!

Truc de fou ...
Imagine toi en train de courir apres ton bus avec ca ... :-))

Milune a dit…

Elles st trop belles ces chaussures je les veux... enfin si j'étais riche!!!!

Milune a dit…

Géraldine crois-tu vraiment que lorsque tu portes ce genre de chaussure tu te fais chier à prendre le bus? Mais nn tu te balades en limousine voyons!!!! ;-)

Enregistrer un commentaire