samedi 28 mars 2009

Tendance du jour : Les Minnetonka !

J'ai depuis longtemps voulu jouer ma Kate Moss style hippie-chic, dans la rue à impressionner les passants afin qu'ils se retournent sur moi.

Parce que vous pensez peut-être que c'est banal de porter des Minnetonka pour une modeuse. Je le pensais aussi mais là où je vis (même si c'est une ville), ils sont restés à la tendance Converse. Je ne critique pas, c'est bien les Converse, la preuve, l'autre jour en ouvrant mon Cosmo, j'ai vu que Jessica Alba en portait souvent depuis qu'elle avait accouché. Enfin bref, MOI, je ne voulais pas ressembler à Jessica Alba mais à la Brindille londonienne !

Ainsi, pour réaliser mon rêve, je me suis donnée rendez-vous sur le site officiel Minnetonka, un après-midi où personne ne pouvait être derrière moi à m'épier et à me dire "mais ce sont des mocassins d'indien, on dirait ce que porte les vieux" Hum Hum... (et toi, tu t'es vu avec tes Converse ! Tu sais que John Travolta en portait déjà dans Grease... C'est qui le vieux ?!) Passons, dorénavant j'ai décidé de vivre pour moi et moi seule !
Quel bonheur ça m'a fait quand j'ai cliqué sur Acheter ! 115 €, ce n'est pas l'Amérique. Et j'ai réalisé mon rêve. Enfin non, mon rêve ne se résume qu'en un mot : Louboutin, mais on verra ça plus tard ! Bref, deux jours plus tard, elles arrivaient dans leur colis. Elles étaient si belles et avaient l'air si innocentes. Je savais déjà qu'elles m'accompagneraient dans les moments les plus difficiles et qu'elles diraient m*rde aux passants qui oseraient se moquer d'elles...
Chemise Camaïeu / Jean Cheap Monday / Bottes Minnetonka / Collier Etam by Moa / Top Mim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire