samedi 7 mars 2009

Tendance du jour : La jupe boule !

Le 4 Mars, c'était mon anniversaire ! Parmi mes cadeaux j'ai reçu cette fantastique jupe boule grise Zara (à porter sur les hanches) que j'assortis avec un sous-pull gris et des low-boots plates grises. Je réhausse ces touches anthracites avec des jambières noires (que je laisse paraître) et un foulard vert-pomme & beige. Avec tout cela, c'est bon, je suis parée pour un après-midi shopping !
Jupe Zara / Sous-pull Cache-Cache / Low Boots Kiabi / Jambières noires Primark / Foulard Esprit

2 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

J'adore ce genre de jupe!!! Je trouve que ça met bien la silhouette en valeur, très chouette tenue ma belle!
xxxxx

The Shopaholic a dit…

@ Cyrielle :
Oh ! Merci beaucoup. Je trouve aussi que les jupes comme celle-ci sont les meilleurs. Elles et les jupes tulipes sont mes préférées. Mon plcard en est rempli !
Bisous Cy'
xxx

Enregistrer un commentaire