mercredi 25 mars 2009

Tendance du soir : Black&White !

Ce matin, vu que le temps ne me permettez pas de mettre le nez dehors, j'ai décidé de faire un tour du côté de mon dressing pour un shooting Tendance du jour ! Aujourd'hui, j'ai souhaité jouer sur l'élégance des célèbres tons défendus par Coco Chanel en personne : le black & white ! Pour les matières, rien de tel que du voile. Pour le pantalon, une coupe cigarette met en valeur les gambettes et donne du chic à la tenue.
PS : Mon chien s'est invité au shoot ! Mais... Peut-on lui en vouloir ?! Il est assorti à la tenue :)
Pantalon Morgan / Chemisier Emma Pernelle / Chaussures H&M / Bijoux Vintage

This morning, as time does not allow me to put the nose outside, I decided to take a look at my dressing room for a shooting Tendance du Jour ! Today, I wanted to play on the famous elegant tones of Coco Chanel in person: the black & white! For substances, take the veil. For the pants, a cut cigarette highlights and gives chic to dress and the legs.
PS: My dog was invited to shoot! But ... Can you blame him?! It is subject to the holding:)
Morgan Pants / Emma Pernelle Blouse / H&M Shoes / Vintage Jewelleries

3 commentaires:

Angela Waldorf a dit…

J'adore ton chemisier, il est vraiment joli !

Anonyme a dit…

Superbe ce chemisier noir!!!!!!
Je le VEUX!!!

Milune a dit…

Ton haut est vraiment superbe j'aime bcp.

Enregistrer un commentaire