mercredi 18 mars 2009

Tendance du jour : Red for Summer !

ROUGE ! Cette couleur je l'ai repérée dans un article de FashOnEarth, et je m'en suis inspirée pour... un shooting Tendance du jour !
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais par chez moi, le soleil a bien décidé de pointer le bout de son nez et cela me donne envie de réessayer mes tenues d'été pour être parfaitement parée le moment venu. J'ai donc été, comme à mon habitude, me ballader sur la blogosphère et je suis tombé sur cet article qui vantait la couleur phare de la maison Valentino (je l'ai appris aujourd'hui.. Oui, oui, je sais, honte à moi !)

Et c'est là que ça a fait tilt : mais Chloé, tu as un tas de vieilles affaires de couleur rouge qui traînent dans ton dressing. Pourquoi ne pas leur accorder une nouvelle vie. Après mûre réflexion, j'opte donc pour une tenue toute simple, idéale pour flâner sur les esplanades ensoleillées cet été (à Saint-Tropez aussi. Quoique à Saint-Tropez, rien n'est OUT, tout est permis. Même les bouches façon canards là-bas, c'est hype! Humoooouuur !)

Alors, je donne une nouvelle vie à ce tee-shirt vintage Pimkie en l'assortissant à cette sublime jupe évasée fleurie Zara collection Printemps-Eté 2009. En chaussures, des ballerines unies restent l'idéal. Et en accessoire, je m'autorise uniquement un sac de plage couleur crème que j'ai dégotté chez Minelli pour 50 euros.
Et l'affaire est dans le sac (oui, j'avoue sur ce coup là, c'était nul!)
Jupe Zara / Tee shirt Pimkie / Chaussures H&M / Sac Minelli

4 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

Woaw!! le soleil se pointe et les filles se devergondent!!j aime bcp! vive le rouge

nude a dit…

j'aime beaucoup ta jupe ;)

andara violette a dit…

La forme de la jupe me plait beaucoup !

FashOnEarth a dit…

Yeaaaaaaaah !! :-)
C'est moi, c'est moi ! On parle de moi, hi hi !!

Très choupette ta jupe !!

Enregistrer un commentaire